Traitement de la chute de cheveux, médicaments et soins capillaires pour la chute de cheveux

 

CHUTE DE CHEVEUX :

 

6 réflexions sur « Traitement de la chute de cheveux, médicaments et soins capillaires pour la chute de cheveux »

  1. bonjour voila quand je me lave les cheveux et et apres que je les coiffe ,j’ai des tonne de cheveux sur ma brosse que fait -il prendre pour arreter cela
    merci

  2. Bonsoir, cela va faire un an que je perds mes cheveux et j’ai été voir 3 dermatologues différents! Le 1er s’est foutu de moi, Le 2 eme m’a donné des vitamines et Le 3 eme m’a dit de changer de shampoing…sans grand succès! Je n’ai jms eu de soucis de perte de cheveux. J’ai fait des prises de sang et Le bilan est excellent ( hormones ok thyroïde ok fer un peu bas mais pas d’anémie ) que dois je faire? Mes cheveux s’affinent et ils graissent très vite sans vmt de raison…pourriez-vous me conseiller?
    Merci

  3. Avez-vous cherché du coté hormonal (changement de mode de contraception avant le début des symptomes?). N’hésitez pas à consulter un gynecologue pour en discuter et refaire le point avec lui sur cette baisse de fer (règles abondantes?).

  4. Je vous explique 🙂 il y a 3 ans j’ai mis au monde une petite fille, j’ai du attendre un petit temps avant de reprendre mon moyen de contraception. Ensuite ai remis l’anneau nuvaring comme avant ma grossesse et pas de soucis jusque là. Puis comme je ne voulais plus d’enfant, j’ai pensé à mettre Le stérilet et La en même pas 2 semaines je perdais mes cheveux 🙁 je l’ai gardé un an pensant que Ca allait se stabiliser mais pas du tout! Donc je l’ai enlevé et je suis repassé à mon anneau et cela depuis 1 an mais toujours pas d’amélioration 🙁 et mon bilan hormonal est parfait …je n’ai pas de règles vmt abondantes et elles ne durent pas longtemps…pour le fer, je prends du tardyferon depuis 6 mois. Qu’en pensez vous? Dois-je prendre mon mal en patience? Car l’anneau vaginal je l’avais deja depuis des années avant ma grossesse et jms de soucis…donc suis un peu perdue 🙁 merci pour votre aide .

  5. Certains dermatologues se sont spécialisé dans la chute des cheveux, cherchez autour de vous pour en trouver un, libéral ou hospitalier (à Paris notamment) car il peut être judicieux d’aller plus avant dans les recherches de causes de votre chute (au moyen d’un trichogramme par exemple)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.