Eryfluid ® dans l’acne

 

Eryfluid ®:

  • Eryfluid ® qu’est-ce que c’est ?

Eryfluid ® contient de l’erythromycine. L’erythromycine contenue dans Eryfluid ® est un antibiotique. Il est utilisé en dermatologie, notamment en applications locales dans le traitement de l’acné inflammatoire (boutons rouges)

 

  • Quelles sont les contre indications d’ Eryfluid ®?

    • Allergie au produit
  • Conseils d’utilisation d’ Eryfluid ®

    • L’erythromycine (Eryfluid ®) peut être appliquée le matin sur les zones à traiter et/ou de façon ponctuelle sur les boutons rouges
    • Conserver l’erythromycine (Eryfluid ®) à l’abri de la lumière

 

4 réflexions sur « Eryfluid ® dans l’acne »

  1. Le dermatologue m’a prescrit de l’Eryfluid à mettre chaque soir sur ma tête , pour une folliculite du cuir chevelu, du shampoing mycoster 2X /semaine, puis à l’automne pour éviter la photosensibilisation avec le soleil d’été, des comprimés de Tolexine 100 Ge.
    Au début du traitement il y a 3 semaines, je n’avais pas fait attention qu’il était prescrit de d’utiliser Eryfluid le soir et donc je le mettais chaque matin.
    L’effet à été rapide et les boutons ont très bien régressé, voir disparu.
    Cependant lorsque je me suis rendu compte en relisant l’ordonnance, que l’ Eryfluid était à utiliser en lotion le soir, je l’ai fait et maintenant les boutons reviennent doucement !!!
    Ma question est :
    Dois-je revenir à un traitement le matin uniquement ou peut-être le soir également.
    Merci d’avance pour votre réponse et pour vos conseils.
    Jean Paul

  2. L’Erythromycine peut être appliquée une à deux fois par jour. Le traitement par voie orale que vous allez commencer à sa place devrait quoi qu’il en soit améliorer vos problèmes de folliculite du cuir chevelu

  3. Bonjour, mon médecin m’a prescrit le Eryfluid pour mon acné moyenne car j’ai vue apparaître plusieurs petit boutons rouge sur ma joue et il est à utiliser tout les jours le soir du coup j’aimerais savoir en combien de temps les boutons disparaissent approximativement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.